Rappel pour l’envoi des Arrêtés Municipaux
Publié le 15/11/2018
Conformément à l’article 15-2 des Règlements Généraux de la Ligue et de ses Districts (rappelé ci-dessous), nous vous rappelons que l’envoi des Arrêtés Municipaux doit se faire par courriel avant le Vendredi à 12h00 pour les matchs du week-end à secretariat@eure-et-loir.fff.fr
INTEMPERIES:
Article 15:
2 – Lorsqu’il apparaît certain que le terrain sera impraticable (inondation généralisée, épaisseur importante de neige, etc.), le propriétaire du stade ou le club recevant doit en informer par courriel la Ligue ou le District concerné, au plus tard le vendredi avant 12h00 ou la veille avant 12h00 pour tous les matchs fixés en semaine.
De plus, le Comité de Direction, dans sa réunion du Lundi 12 Novembre, a décidé d’une règle pour que l’ensemble des matchs d’une journée soit reporté, à savoir:
Si 60% des matchs Seniors ne peuvent se dérouler, la journée complète Jeunes et Seniors sera reportée