Rappel aux clubs sur la possibilité d’inverser les matchs Aller et Retour
Publié le 31/01/2018
Règlements Généraux de la Ligue et de ses Districts:
INTEMPERIES: Il est extrait ce qui suit de l’article 15
ARTICLE 15
1 – …
12 – Dans l’hypothèse où le terrain de l’équipe recevante est déclaré impraticable en conformité avec les dispositions de l’alinéa 2 du présent article, et si les clubs ne se sont pas encore rencontrés dans ce championnat, la Commission Sportive concernée peut inverser ou modifier le lieu de la rencontre des matchs « aller » et « retour » et appliquer l’article 9.4.
13 – Dans l’hypothèse où le terrain de l’équipe recevante est déclaré impraticable en conformité avec les dispositions de l’alinéa 2 du présent article, et si la rencontre « retour » a déjà été arrêtée ou reportée une fois pour cause d’intempéries, la Commission Sportive concernée peut inverser ou modifier le lieu de la rencontre du match « retour » et appliquer l’article 9.4.
Rappel de l’Article 9-4 des RG de la Ligue et de ses Districts:
« Lorsque deux rencontres officielles sont prévues le même jour sur le même terrain, et sauf décision contraire de la Commission Sportive concernée, la première rencontre débute à 13h00 (ou à 12h30 au plus tard si le terrain est en surface synthétique), la seconde à 15h00. »