Joueurs U13 retenus pour concours du Pôle Espoirs

Publié le 23/04/2019

Le CRJS de Chartres a accueilli Lundi 15 et Mardi 16 Avril 0219 le Stage Départemental U13, regroupant les 28 meilleurs joueurs du département nés en 2006.

Ce Stage était encadré par Cédric BOUCHET (CTD-DAP), David NATIER (Responsable Technique de la Section Sportive 4ème/3ème à vocation régionale du Collège Mathurin Régnier), Jean-Pierre CASSONNET (Responsable Pédagogique de la Section Sportive 4ème/3ème à vocation régionale du Collège Mathurin Régnier), Patrice COLAS (Représentant des Educateurs à la Ligue Centre-Val de Loire), Pierre SERVAT (Responsable Technique Jeunes à l’U.S. Vallée du Loir), Walid BOULABIAR (Responsable Technique au FC Drouais), Fabien ROUILLON Intervenant sur les Centres de Perfectionnement Gardiens de Buts) et Laurent CADU (Responsable du Pôle Espoirs de Châteauroux).     

L’objectif de ce regroupement était de déterminer une liste de joueurs qui participeront au 1er Tour du Concours du Pôle Espoirs au CTR de Chateauroux le Mercredi 8 Mai 2019. Retrouvez là ci-dessous:

U13 Liste 28 – Concours du Pôle Espoirs 08.05.2019

 

 

Les séances d’entrainement ont eu lieu sur le terrain synthétique du Stade Jean Gallet.

 

 

 

Chacun des joueurs retenus sera informé prochainement, via la boite mail de son club des modalités du concours du Pôle Espoirs de Châteauroux.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter Cédric BOUCHET au 06.64.44.04.90 ou par mail: cbouchet@eure-et-loir.fff.fr

Par Vincent Seigneuret

Articles les plus lus dans cette catégorie